Elsylog ouvre pour des collectivités territoriales pour concevoir des solutions de contrôle d’accès physique en accord avec leurs besoins. En effet, nous mettons à la disposition de nos clients une palette de services et de prestations dédiés à la sécurisation des collectivités et répondant aux problématiques auxquelles font face les secteurs de l’enseignement, de l’administration et les ministères.
Comme les passages sont nombreux au sein des collectivités, Elsylog propose de mettre en place des solutions leur permettant d’autoriser les accès en fonction du profil, de la zone, des plages horaires et des dates. Ces outils sont également indispensables à la gestion des visiteurs et permettent la lecture de plaques minéralogiques. De plus, la gestion des accès des véhicules est optimisée grâce aux lecteurs grandes distances UHF ou hyperfréquence. Vous pouvez également renforcer la sécurité de vos locaux à travers la vidéosurveillance.
Les collectivités n’étant pas à l’abri des vols, Elsylog propose d’équiper leurs locaux de solutions logicielles et matérielles destinées à sécuriser le bâtiment et prévenir toute infraction et dégradation sur le site. Cet équipement performant comprend les lecteurs de badges compatibles sur toutes technologies, ainsi que les béquilles et cylindres électriques pour sécuriser les portes. Elsylog propose également des armoires à clés électroniques qui vous aident à optimiser la gestion des salles, des véhicules et tout autre équipement ou objet de valeur.
Pour assurer la gestion des différentes dépenses, les collectivités peuvent utiliser des badges multi-application permettant aux salariés d’accéder à différents services (cafétéria, copieur, etc.). Elles peuvent également avoir recours à l’asservissement d’éclairage en vue de mieux gérer la consommation énergétique.
Que ce soit pour les musées, les écoles ou encore les offices du tourisme, Elsylog propose toute une gamme de logiciels et de solutions pertinentes de sécurité qui répondent aux exigences et aux problématiques spécifiques du secteur public.