Sécuriser la Défense et les Forces de l’Ordre

Sites sensibles, Défense

Forte d’une expérience auprès de l’industrie de l’armement et des sites classés sensibles, Elsylog possède les compétences recherchées pour répondre aux besoins spécifiques du secteur de la Défense en matière de sécurité. Grâce à notre connaissance des technologies de badges, nous sommes en mesure de concevoir des solutions fiables et novatrices pour sécuriser la Défense et les Forces de l’Ordre. Ces outils sont spécifiquement conçus pour mettre en place une sécurité renforcée visant à protéger des informations confidentielles, contrôler l’accès à des armements et équipements importants ou encore protéger des zones stratégiques, les sites sensibles.

La maîtrise des cartes à puce et de la carte à piste magnétique pour laquelle nous avons su détourner la norme ISO2, ainsi que le cryptage de données sur la totalité de la chaîne composant le système de contrôle d’accès font partie de nos qualifications. Nos solutions sont reliées à un logiciel de fonctionnalité développé par notre équipe, très apprécié pour son niveau optimal de sécurité allié à la convivialité de l’interface utilisateur.

Quel que soit le site classé sensible, Elsylog met à la disposition des clients des solutions matérielles et logicielles adaptées à leurs besoins. Ces outils permettent l’unicité de passage avec détection de poids ou sur obstacle physique type tripode ou PNG, ainsi que la conjonction automatique entre le contrôle d’accès et la gestion intrusion. L’authentification par la biométrie, l’affichage dynamique des personnes présentes dans la zone, le contrôle volant avec lecteur portatif, la vidéosurveillance et la détection d’intrusions périmétriques font aussi partie des fonctions des outils Elsylog. Vous pouvez également effectuer la supervision des accès distants, faire une analyse comportementale et assurer une meilleure gestion des visiteurs et intervenants ponctuels ainsi que la gestion de clés et objets de valeur. Chacune de nos solutions est garantie CSPN niveau 1 par l’ANSSI. Elles sont en constante évolution pour répondre aux exigences du marché et anticiper les failles possibles.