Centre de formation en sécurité

Bénéfices clients

Confier la formation de votre personnel à Elsylog, c’est vous garantir que celui-ci recevra une formation complète aux différentes fonctionnalités offertes, pour une montée en compétence des salariés formés, selon leur poste et le module choisi.

 

Présentation générale du produit

Les offres de formation d’Elsylog sont orientées vers tous les postes relatifs à la sécurité en entreprise, du technicien de sécurité, aux responsables RH. Des modules de gestion sont aussi proposés pour contrôler les accès des visiteurs et pour la gestion des temps entre autres.

Forts de leur expertise, les formateurs transmettent leurs connaissances des installations matérielles et logicielles et leurs spécificités respectives. Les professionnels maîtrisent la mise en place et le paramétrage des dispositifs de sécurité.

La durée de la formation est établie en fonction du niveau des modules souhaités. Les séances peuvent s’étaler sur plusieurs jours selon les activités et la disponibilité des salariés de l’entreprise.

Les formations peuvent être réalisées dans les locaux de l’entreprise pour une mise en situation réelle ou chez Elsylog avec le matériel nécessaire à toutes les opérations.

Le centre de formation en sécurité d’Elsylog propose également des cours à distance en fonction des contraintes temporelles et d’espace de l’entreprise.

Au terme des sessions, un suivi est effectué pour observer l’autonomie de l’équipe formée pour la manipulation des outils matériels et logiciels.

 

Résumé

Le Centre de formation d’Elsylog dispense à ses entreprises clientes une formation complète et adaptée à tous les besoins. La manipulation des différentes solutions matérielles et logicielles relatives à la sécurité est le domaine d’expertise des formateurs d’Elsylog. Ces spécialistes mettront tout en œuvre pour que les utilisateurs développent une autonomie dans la réalisation de  chaque opération.

Conseil du pro :

Optez pour une formation en sécurité en présentiel ou en distanciel avec Elsylog.