Logiciels contrôle d’accès

logiciels-controle-access

Elsylog met à votre disposition deux solutions logicielles pour contrôler les accès : Cosmos et Syracuse. Performantes, ces solutions conviennent à toutes les structures, qu’importe leur taille, et à tous les types de marché et d’environnement. Les fonctionnalités de ces logiciels évoluent par ailleurs en fonction du niveau de sécurité que vous souhaitez instaurer au sein de votre entreprise.

Les logiciels de contrôle d’accès Elsylog sont proposés en application Full Web, en clients/serveur et en version SaaS ou Software as a Service. Ils vous permettent d’accéder à une base de données sécurisée standard (SQL, Oracle ou Sybase). En plus de leur capacité à vérifier jusqu’à 100 000 badges et d’en enregistrer les informations pour la traçabilité, ces logiciels permettent de créer des fiches de personnel et d’éditer des rapports thématiques au fil des événements. Les profils des utilisateurs comme les administrateurs réseaux et systèmes, les officiers de sécurité et les responsables accueil sont également paramétrables à souhait. Grâce à la gestion centralisée des données, gardez un contrôle total sur les zones de sécurité de vos sites.

Les solutions qui vous sont proposées par Elsylog sont conformes aux exigences de sécurité niveau 1 de l’ANSSI ou l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information. Les logiciels s’appuient sur des réseaux isolés ou ouverts ainsi que des protocoles d’échanges avec UTL cryptés. Les solutions logicielles de contrôle d’accès d’Elsylog s’articulent autour des fonctionnalités antipass back, de la gestion de crise, du comptage de personnes sur le site en cas d’incendie ou d’incident, de multi-sites, de multi-sociétés ainsi que d’identification des véhicules. La gestion des ascenseurs, l’importation et l’exportation des fichiers, l’aide à la prise de décisions des opérateurs et l’analyse comportemental pour l’identification rapide des comportements anormaux et des interdits de badgeage répétitifs sont d’autres fonctionnalités essentielles pour lesquelles sont conçus les logiciels Elsylog.