En termes de contrôle d’accès, sécurité et sûreté, Elsylog fait appel à de nombreuses solutions pour offrir des outils plus pratiques et plus sécurisés. La connexion LDAPS, dont le principal avantage est la possibilité de centraliser toutes les informations concernant toute une organisation, est la nouvelle version sécurisée du LDAP. Un nouveau protocole permettant de mieux sécuriser les données en les protégeant contre toute intrusion.
La connexion LDAPS est un protocole standard d’accès à un annuaire qui peut être associée à des applications et à des logiciels, dont le COSMOS d’Elsylog. Contrairement à la connexion Active Directory, qui ne prend en charge que de la conservation des données avec un système de centralisation, la connexion LDAPS offre à l’utilisateur différentes méthodes permettant de se connecter, de se déconnecter, de rechercher des informations, de comparer des informations, d’insérer des entrées, de modifier des entrées, de supprimer des entrées. En outre, grâce à une couche de sécurité complémentaire par chiffrement, dont des mécanismes de chiffrement et d’authentification, la connexion LDAPS permet des accès hautement sécurisés aux informations stockées.
Chez Elsylog, nous avons choisi d’exploiter les performances de la connexion LDAPS pour améliorer le contrôle d’accès à vos données. En plus de centraliser vos informations, ce protocole garantit la sécurité de vos informations grâce à un système de sécurité par chiffrement.
Sécurisez l’accès aux données sauvegardées sur votre réseau grâce à la connexion LDAPS utilisée par Elsylog. Ce protocole nous permet de garantir la sécurité et la sûreté de vos informations en améliorant le contrôle d’accès à votre base de données.