Logiciels anti-passback

Les logiciels dotés de la fonctionnalité Anti-passback vous garantissent de l’utilisation unique d’un même badge afin de prévenir de l’utilisation d’un même badge par 2 personnes. Vos collaborateurs sont ainsi naturellement incités à faire preuve d’une vigilance totale quant au prêt de leur badge à un collègue ou  un visiteur extérieur. L’Anti passback ne permet pas d’entrer à nouveau dans un périmètre donné sans être sorti au préalable.

Certaines fonctionnalités antipassback sont temporelles et empêchent le propriétaire du badge de rentrer pendant une durée donnée dans une zone. Il est possible de définir pour chaque utilisateur les périmètres et limites de temps auxquels il a accès pour une parfaite maîtrise des allées et venues. Vous découpez les zones de surveillance et améliorez la sécurité des espaces de votre choix en procédant à un filtrage rigoureux des accès et en favorisant la localisation de personne en cas d’incendie.
Associé à un obstacle physique (tourniquet, sas ou couloir), il est particulièrement indiqué dans les secteurs sensibles tels que l’industrie, le nucléaire, la pharmaceutique, site SEVESO, sites de productions,  lieux recevant un grand nombre de visiteurs, en complément d’une solution de contrôle d’accès sécurisé.

Découvrez les logiciels Cosmos et Syracuse équipés de la fonctionnalité Anti passback.

Elsylog, c’est aussi de la localisation de personne.