Matériels contrôle d’accès

Materiel contrôle d'accèsChez Elsylog, les entreprises ont accès à tout le matériel leur permettant d’assurer la sécurité de leur contrôle d’accès. Parmi les différentes propositions, l’éditeur de logiciel propose des unités de traitement local (ULT). Il s’agit de cartes électroniques intelligentes conçues pour piloter les éléments physiques qui permettent ou interdisent l’accès.

Elsylog met aussi à disposition de ses clients un concentrateur pour gérer de manière autonome un ensemble d’ULT dans un bâtiment ou sur un site. Cette carte électronique est aussi performante et fiable qu’un ordinateur robuste.

Les matériels contrôle d’accès proposés par le distributeur Elsylog comprennent aussi des lecteurs de badges, des boîtiers intelligents qui permettent de lire un badge physique ou virtuel. Les données relevées sont ensuite transmises à l’unité de traitement locale en toute sécurité.

Elsylog met également à la disposition de ses clients des centrales d’alarme, les obstacles physiques et des badges. Les béquilles et cylindres, ainsi que les badgeuses horaires sont également accessibles. Pour protéger l’accès à vos données les plus sensibles, vous pouvez également disposer de caméras et d’armoires à clé. Elsylog propose également une large gamme de lecteurs (lecteurs portatifs, de tables, d’empreintes digitales, etc.) et un équipement complet de reconnaissance faciale.