Cartes Mifare DESFire

Bénéfices clients

Développées par la firme NXP, les cartes Mifare DESFire bénéficient d’une sécurisation accrue des données, en mesure de décourager les cybercriminels les plus redoutés.

Ces cartes à puce sans contact permettent également différentes applications grâce aux nombreux numéros qu’ils peuvent accepter. Leur usage ne se limite donc pas à gérer l’accès à un site, mais peut s’étendre à l’utilisation d’un matériel spécifique, à payer un repas, etc. Deux versions sont proposées sur Elsylog pour s’adapter à vos besoins. Ces supports NXP sont très courants.

Présentation générale du produit

Les cartes Mifare DESFire se distinguent avant tout par leur algorithme d’encodage performant qui permet d’éviter aussi bien l’écriture que la lecture pirate de la puce. Elles disposent de plus d’un numéro de série unique.

Ces cartes de 13,56 MHz sont dotées de la technologie RFID qui permet une identification sans contact, ce qui les rend beaucoup plus robustes que les versions classiques à bandes magnétiques. Elles sont disponibles en deux versions multiapplications avec une même puce. Pour la version EV1, le nombre de données par application est fixe. La version EV2 est plus flexible et offre plus de sécurité. Il existe une version EV3 que nous maitrisons mais qui n’est pas encore disponible sur le marché.

Résumé

Les Cartes Mifare DESFire bénéficient de la dernière technologie NXP en matière de sécurisation de données. Les deux versions permettent différentes applications.

Conseil du pro :

Les cartes Mifare DESfire version EV2 sont plus flexibles et offrent la possibilité de changer la taille des données et les applications.