Lecteurs de badges

lecteurs-de-badges-et-cartes

Bénéfices clients

Nos lecteurs de badges optimisent l’efficacité et la performance de votre système de contrôle d’accès, sécurité et sûreté. Signés par des fabricants tels que STid, HID, Deister, ils sont équipés d’un système anti-arrachement et peuvent être placés en extérieur.

Disponibles dans des dimensions variées selon les besoins, vous avez le choix entre des lecteurs de badge étroits ou larges. Sécurisés, ils ne contiennent pas d’informations utiles pour cracker votre système.

Présentation générale du produit

Découvrez chez Elsylog un vaste choix de lecteurs de badges conçus selon les technologies de lecture de code-barres, de bandes magnétiques ISO2, ainsi que des lecteurs dotés de tête de lecture fonctionnant grâce à la technologie RFID haute fréquence 13,56 MHz avec des cartes sans contact, ou ultra Haute Fréquence 865-868 MHz.

Certains de nos modèles s’appuient sur la technologie NXP Mifare Desfire ou la technologie HID IClass. Elsylog dispose également d’un choix varié de lecteurs de cartes HF pour lecture à proximité immédiate, jusqu’à 10 cm, et de cartes UHF pour une lecture jusqu’à une dizaine de mètres, dont ceux pour l’usage parking ou barrière extérieure. Pour un niveau de sécurité accru, Elsylog peut compléter vos lecteurs de badges avec un code clavier ou un lecteur biométrique.

Les lecteurs peuvent aussi être couplés avec une antenne BT pour badge dématérialisé.

Ils s’appuient sur un protocole de communication avec UTL : crypté OSPD ou SSCP, non crypté TTL (Wiegand ou dataclock) ou BUS RS 232.

Résumé

Pour un meilleur contrôle de vos accès, utilisez nos lecteurs de badges, de cartes, d’antennes Mifare, Desfire, UHF et HF. Fiables, performants et sécurisés grâce au système anti-arrachement, nos lecteurs s’associent volontiers avec d’autres équipements tels que les lecteurs biométriques. Selon les besoins, nos lecteurs s’appuient sur des technologies RFID, de code-barres, etc.

Conseil du pro :

Pour un niveau de sécurité accru, Elsylog peut compléter vos lecteurs, notamment de badges, avec un code clavier ou un lecteur biométrique. Les lecteurs peuvent aussi être couplés avec une antenne BT pour badge dématérialisé.