Béquilles & Cylindres électroniques Off-Line

Bénéfices clients

bequilles-cylindres-electroniques-off-line

Elsylog vous propose sa gamme de Béquilles & Cylindres électroniques Off-Line. Pratiques et ergonomiques, ces technologies vous évitent les contraintes liées à la gestion de clés physiques. L’accès à vos espaces de travail, ainsi que l’ouverture des tiroirs se font en toute simplicité, grâce à un badge, pour faciliter le déplacement de vos collaborateurs. Ce système vous permet ainsi de renforcer la sécurité de vos locaux en contrôlant le droit d’accès des utilisateurs. Les béquilles et cylindres d’Elsylog sont faciles à installer et s’adaptent à différents modèles de portes sans apporter de modification.

Présentation générale du produit

Les béquilles et cylindres électroniques d’Elsylog pour une utilisation hors ligne sont conçus pour remplacer la poignée ou la serrure et conviennent parfaitement pour les portes éloignées. Leur installation ne nécessite aucun branchement électrique, puisque ces appareils fonctionnent grâce à une pile intégrée. Les béquilles et cylindres électroniques intègrent également une mémoire vous permettant de retracer les derniers événements. Le nombre de badges pouvant être mémorisés reste toutefois limité.

Résumé

L’installation de Béquilles & Cylindres électroniques Off-Line est recommandée pour supprimer définitivement l’organigramme de gestion des clés physiques. Elsylog vous propose de déployer ce système pour faciliter l’ouverture de vos portes tout en contrôlant l’accès. Ces appareils s’installent sans câblage et bénéficient d’une mémoire intégrée. C’est la solution idéale pour contrôler les déplacements au sein de l’entreprise et de vous protéger en cas de vol ou de dégradation.

Conseil du pro :

Optez pour le logiciel de gestion d’accès off-line Cosmos pour remplacer la serrure ou la poignée d’une porte.