Avertisseur sonore sirène

Bénéfices clients

avertisseur sonore sirène

Depuis une trentaine d’années, Elsylog met son savoir-faire à profit pour développer des solutions efficaces dans le domaine de la sécurité et du contrôle d’accès en entreprise. Parmi ses prestations figure la mise en place d’un avertisseur sonore sirène. Cette technologie vous aide à renforcer la sécurité de votre zone d’activité en émettant une alerte à forte puissance de décibels. C’est la solution efficace pour dissuader toute tentative de vol, de vandalisme ou d’effraction dans vos locaux.

Présentation générale du produit

L’avertisseur sonore, ou sirène, est utilisé pour donner l’alerte en cas d’intrusion sur votre site. Cet outil peut être muni d’un transmetteur téléphonique, dont la fonction est d’envoyer les données de l’alarme à un correspondant ou un centre de télésurveillance. Sa puissance atteignant 110 à 120 db ainsi que sa forte tonalité ont été pensées pour faire fuir les intrus et prévenir toute tentative d’effraction. Cette sirène est alimentée par une batterie et peut également être accompagnée d’un flash lumineux.

Résumé

Elsylog vous propose la mise en place de son avertisseur sonore sirène. D’une puissance de 110 à 120 db, cette alarme réduit les risques d’effraction et de vol dans vos locaux d’entreprise. C’est un outil ergonomique qui fonctionne sans être relié à une alimentation électrique.

Conseil du pro :

Orientez-vous vers la carte SYAL d’Elsylog qui active l’alarme en cas d’intrusion.