Détecteurs de mouvement Radar

Bénéfices clients

Elsylog propose le détecteur de mouvement Radar, l’une des solutions à la pointe de la technologie pour protéger les entreprises contre les intrusions et les vols.

 

Présentation générale du produit

Le détecteur de mouvement Radar d’Elsylog détecte le moindre mouvement anormal dans les locaux de l’entreprise. Les dispositifs intégrés à cet appareil captent les sources de chaleur, de lumière et de bruits pour relever la présence d’individus suspects.

Cette solution anti-intrusion contribue au contrôle des allées et venues dans le bâtiment et fonctionne en parfaite synergie avec le système de contrôle d’accès physique Cosmos.

Les lumières, le chauffage et les volets automatiques se déclenchent automatiquement dès que le système détecte des mouvements normaux. Dès qu’une présence suspecte est détectée, le dispositif envoie un signal d’alerte pour avertir le service de la sécurité.

 

Résumé

Le détecteur de mouvement Radar d’Elsylog est un parfait dispositif de dissuasion pour les personnes malintentionnées. Cette solution offre une sécurisation permanente avec ses capteurs qui détectent le moindre mouvement anormal par le biais de la chaleur, du son ou de la lumière. Tout accès non autorisé est immédiatement repéré et l’alerte est déclenchée automatiquement. Les spécialistes d’Elsylog vous guident dans le choix de votre système anti-intrusion.

Conseil du pro :

Connectez votre détecteur de mouvement Radar aux cartes d’Elsylog.