Lecteur Badge & Code et gestion intrusion

Bénéfices clients

Le contrôle d’accès, en particulier dans des zones d’activités sensibles, est primordial pour vous. Elsylog vous propose des solutions concrètes pour vos besoins en niveau de sécurité élevé sur votre site. Le Lecteur Badge + Code et gestion intrusion permet de vérifier l’identité de l’utilisateur ainsi que ses droits d’accès. Ce système permet également de vous protéger en cas de perte ou de vol, puisque le badge ne peut pas être utilisé seul. Par ailleurs, les lecteurs de badges proposés par Elsylog s’adaptent à différentes technologies de lecture et peuvent être installés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre site.

 

Présentation générale du produit

Elsylog vous propose d’installer un lecteur de badges pour contrôler l’accès physique au sein de votre entreprise. Selon les plages horaires, le système peut être associé à une demande de saisie d’un code mental. Le lecteur peut aussi être couplé à une alarme silencieuse, dont la fonction est de lancer l’alerte en cas d’agression du porteur de badge grâce à la fonction « code sous contrainte ». Le lecteur de badge dispose d’ailleurs d’un clavier de fonctions permettant à l’utilisateur habilité de mettre En service ou Hors service une, voire plusieurs zones protégées par un système d’alarme. Vous pouvez également vérifier l’état de ces zones grâce à votre lecteur de badges.

Résumé

Le lecteur de badge proposé par Elsylog est conçu pour renforcer le contrôle d’accès au sein de votre entreprise. Outre l’identification par badge, cette technologie est associée à un clavier de fonctions permettant à l’utilisateur d’activer ou d’interrompre le système en saisissant un code. Vous simplifiez la gestion des infractions grâce au logiciel de contrôle d’accès physique Cosmos. Faites appel à Elsylog pour installer votre équipement.

Conseil du pro :

Vous pouvez piloter ce dispositif avec lecteur de badges avec le logiciel Cosmos qui vous garantit une gestion efficace des zones à surveiller.

 

Look At These Guys