Lecteur de table

Bénéfices clients

Pour répondre aux exigences des entreprises en matière d’identification et de contrôle d’accès, Elsylog propose son lecteur de table. C’est un outil polyvalent qui s’adapte à toutes les technologies de badges et pour lire les données des badges en toute simplicité. Pratique et facile à utiliser, ce dispositif se branche sur un ordinateur à l’aide d’une prise USB, que ce soit pour l’encodage ou l’enrôlement de badge.

 

Présentation générale du produit

Le lecteur de table a pour fonction de lire les badges et les informations qu’ils contiennent pour identifier l’utilisateur. Il s’agit d’une antenne de lecture reliée à un PC via une prise RS232 ou une prise USB qui transmet les données du badge directement vers le module d’accès. Ce dispositif peut être associé à un logiciel de contrôle d’accès, de supervision ou de gestion des visiteurs, pour accéder à différentes zones sans utiliser de login ou de mot de passe. Vous avez également la possibilité de réaliser des actions d’activation ou de rendu de badge en vérifiant les droits d’accès de l’utilisateur. Aussi appelé lecteur d’enrôlement, cet outil permet d’encoder les données du porteur sur la puce du badge.

Résumé

Elsylog déploie une gamme de solutions de contrôle d’accès physique, dont le lecteur de table. Cet appareil est conçu pour lire et encoder les informations de l’utilisateur dans le badge afin de renforcer la sécurité en entreprise. Ce lecteur permet de faciliter l’identification des personnes, mais aussi d’effectuer des fonctions d’activation et de rendu de badge. Il s’adapte à toutes les technologies de badge.

Conseil du pro :

Utilisez les logiciels Cosmos ou Syracuse, compatibles avec votre lecteur de badge Elsylog.

 

how to fill out a dating website profile review free dating usa sites