Unités de Traitement Locales-Contrôleur de porte

Bénéfices clients

unites-de-traitement-locales-controleur-de-porte

Les Unités de traitement locales (UTL) – Contrôleur de porte d’Elsylog permettent de sécuriser les accès de façon autonome même en cas de coupure d’électricité.

 

Présentation générale du produit

Les Unités de traitement locales (UTL) – Contrôleur de porte se présentent sous la forme de cartes électroniques reliant le lecteur de badges et le système de contrôle des portes au système de gestion des accès. Les produits qui en découlent sont fabriqués exclusivement en France avec des composants de qualité européenne. Ce type de dispositif possède la capacité de contrôler une ou plusieurs portes selon le modèle.

La configuration des Unités de traitement locales (UTL) – Contrôleur de porte permet d’autoriser ou d’interdire l’accès à une porte selon les droits réservés au titulaire du badge. Le système enregistre dans le système de gestion chaque tentative de passage dans les points d’accès avec l’heure et la date exactes.

Une batterie peut être ajoutée au dispositif pour maintenir son fonctionnement même en cas de panne d’électricité. Son autonomie varie de quelques heures à plusieurs jours en fonction de la consommation électrique de tout l’équipement interconnecté.

Les Unités de traitement locales (UTL) – Contrôleur de porte sont placées hors d’atteinte dans les faux plafonds, les planchers techniques ou dans les locaux techniques.

Elsylog propose une large gamme d’UTL selon les besoins de chaque entreprise :

– Le modèle Syrius pour contrôler une porte,

– le modèle Orion pour contrôler jusqu’à quatre portes,

– le modèle SYL216 qui peut prendre jusqu’à 16 dispositifs de sécurisation de portes : béquilles, cylindres ou serrures électroniques.

 

Résumé

Pour les entreprises qui souhaitent contrôler les accès aux portes, Elsylog propose des Unités de traitement locales (UTL) – Contrôleur de porte performantes et autonomes.

Conseil du pro :

Paramétrez les autorisations attribuées aux badges pour chaque porte grâce aux UTL d’Elsylog.

 L’accès à une porte ne signifie pas l’accès à toutes les autres portes pour un badge.

 

 

 

http://www.bravosix.com.au/kik-process/the-best-dating-sites-for-free-2022-top-10-swinger-sites/