Dialogue Conseil

L’histoire de Dialogue Conseil

La société Dialogue Conseil a été créée en 1989, elle est à son origine spécialisée dans l’audit et le consulting. Très vite, afin de répondre aux demandes clients, elle débute son activité d’édition de logiciel puis d’intégration de solutions dans les domaines de la sécurité électronique et de la gestion des temps. En 2007, Frédéric Cherdot devient le dirigeant de Dialogue Conseil, sous son impulsion la société connaît une croissance continue, elle accroît ses effectifs, assoit ses relations avec ses partenaires, continue d’établir des relations durables avec ses clients. En 2012 Dialogue Conseil continue d’évoluer et mise sur la croissance externe avec l’acquisition des sociétés Sytel et Microside.

Dialogue ConseilDialogue-Conseil

L’entreprise Dialogue conseil propose des solutions pour la gestion des temps, le contrôle d’accès, la gestion des visiteurs, l’alarme-intrusion, la gestion de clés et objets de valeur, en s’appuyant sur ses solutions logicielles dédiées, sur le matériel du domaine de la sécurité électronique du marché, ainsi que sur son réseau de partenaires électriciens partout en France.

Une expérience forte de Dialogue Conseil dans le domaine industriel

Frédéric Cherdot, Diplomé à 22 ans d’un BTS Mécanique Automatisme Industriel, exercera dans l’industrie et plus particulièrement pour des sociétés d’électricité industrielle, avant de prendre la direction de la société Dialogue Conseil en 2007 jusqu’en 2012 début de la fondation d’Elsylog. Les références de Dialogue Conseil dans le secteur industriel sont nombreuses et renouvellent leur confiance sous la nouvelle entité, Elsylog. La maîtrise des solutions détenues par l’équipe de Dialogue Conseil perdure et profite aux nouvelles références clients d’Elsylog.