Logiciel de Gestion des Heures de Délégation CSE

logiciel-gestion-des-heures-de-delegations-cse

Le logiciel Cosmos CSE est un outil souple et ultra paramétrable qui s’adapte aux spécificités des différentes entreprises. Facile à utiliser, cette solution vous permet de mettre en place un Comité Social et Économique répondant à vos besoins de gestion des heures de délégation conformément au Code du travail.

L’un des avantages du logiciel de gestion des heures de délégation CSE Cosmos est la possibilité de centraliser toutes les données CSE d’une société. Grâce à cette fonction, vous supprimez définitivement le remplissage, la signature et l’archivage des bons de délégation, ainsi que l’utilisation des fichiers Excel pour une gestion plus simplifiée des heures de délégation.

Cosmos CSE est également un outil fiable et personnalisable qui vous permet d’accéder aux données souhaitées en fonction de votre profil utilisateur. Avec le protocole LDAP, l’accès des utilisateurs à la base de données du système est entièrement sécurisé, idéal pour tous les acteurs du dialogue social. Ce logiciel vous permet également d’effectuer un reporting sur diverses données de l’entreprise, dont les crédits utilisés, les crédits donnés ou les crédits restants.

L’offre de l’éditeur Elsylog

Le logiciel de gestion des heures de délégation CSE proposé par Elsylog est fourni avec une licence Cosmos Module CSE et un contrat Saas qui assure l’hébergement de la solution en France, sur un serveur sécurisé. Vous avez également accès au « Pack lancement » qui vous permet de paramétrer et de configurer votre système en fonction des besoins de votre entreprise. Chez Elsylog, l’équipe d’assistance technique et fonctionnelle est à votre écoute pour répondre à vos problématiques et pour vous renseigner sur les mises à jour et les sauvegardes quotidiennes.

Les avantages du contrat Saas avec Elsylog

En choisissant Elsylog pour votre solution de gestion des heures de délégation CSE, vous bénéficiez d’un contrat Saas qui vous garantit la sécurité de vos données CSE. L’installation et la maintenance de votre logiciel CSE sont simplifiées, et vous avez la possibilité de limiter les dépenses en lien avec la mise en place de votre outil. Vous profitez également d’un accès illimité à votre logiciel, ainsi que d’un meilleur contrôle de vos données CSE.

Logiciel Cosmos CSE, un outil facile à paramétrer

La capacité de paramétrage fait partie des atouts du logiciel Cosmos CSE. Selon vos besoins, vous pouvez configurer les profils utilisateurs pour les membres du dialogue social ou modifier le profil des élus. Cet outil est également nécessaire au paramétrage des mandats, et des motifs (avec ou sans crédit d’heures, etc.) au sein de l’entreprise.

Le logiciel Cosmos CSE et les reporting

Cosmos CSE est également l’outil de reporting idoine en entreprise. Grâce à cette solution, vous pouvez dresser une liste de mutualisations d’heures sur une période, ainsi qu’une liste des délégations sur une période donnée. Vous pouvez également établir le solde d’heures par élu, et à une date précise, ou faire le décompte des cumuls d’heures sur le temps de travail et hors temps de travail sur une période donnée.

69948