NEWSLETTER – NOVEMBRE 2021

Le mot de la direction :

Nous sommes heureux d’annoncer qu’au 23 septembre 2021 Elsylog a rejoint SELEPSO, filiale du groupe familial Omnidev, dont l’objectif est de devenir un acteur majeur des métiers de la sécurité. Ce rapprochement va fournir à Elsylog les moyens de ses ambitions et conforter notre stratégie pour offrir le meilleur de la sécurité à toutes les entreprises de la plus petite à la plus grande. Sébastien Omnès, président du groupe, voit l’arrivée d’Elsylog comme un atout important pour la réussite de SELEPSO.

Actualités de l’entreprise

 

Revalorisation des tarifs des prestations et produits au 1er octobre.

Une hausse des tarifs est appliquée depuis le 01/10/21. Celle-ci est la résultante des augmentations et des difficultés d’approvisionnement subis ces derniers mois. En effet, la conjoncture économique actuelle fait que les délais d’approvisionnement sont affectés. Toutefois, malgré ces contraintes, nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire l’ensemble de nos clients et conserver des délais raisonnables. La hausse tarifaire sera largement comblée par les évolutions logicielles et nouveaux produits proposés au profit de nos clients utilisateurs et installateurs/intégrateurs. Soucieux de votre compétitivité, de nouvelles offres seront également présentées à nos partenaires installateurs/intégrateurs dans les prochaines semaines pour favoriser les installations avec produits certifiés ANSSI de la gamme Elsylog.

 

 

Salons

Septembre 2021 a été marqué par la participation d’Elsylog à deux salons. Un salon National, Expo Protection Sécurité qui rassemblait 140 exposants. Ce fut l’occasion de rencontrer nos clients, partenaires, fournisseurs et de présenter les différentes offres et produits 100% Elsylog aux futurs porteurs de projets de sécurité. Elsylog a pu participer à un salon en région Normandie organisé par le Cluster Dieppe Méca Energies. Un évènement permettant aux entreprises de se connaître, de s’ouvrir au « grand public » et de présenter la diversité et les savoir-faire des entreprises locales.

 

 

ANSSI

2021 a été l’année de notre seconde démarche de certification par l’ANSSI. Nous avons élargi la cible de sécurité et incorporé les dernières exigences du CSPN. Nous attendons avec impatience le résultat des tests. Pour autant, dès à présent, notre logiciel Cosmos est en capacité de chiffrer tous les échanges que ce soit en IP ou en BUS 485, notre UTL Orion est aussi sécurisée que notre UTL Syrius et nous savons gérer les cartes Mifare DESFire EV3 et SAM AV3.

 

 

Les chantiers de sûreté en cours

maintenance-sécuritéEn cette rentrée 2021, des chantiers d’envergure ont débuté mettant en exergue le savoir-faire et les produits d’Elsylog. Ainsi nos équipes interviennent sur la réhabilitation d’un bâtiment de 8 étages avec plateaux techniques pour le compte de l’un de nos clients grands comptes. Ce site industriel de 1 000 futurs utilisateurs sera équipé avec les produits de dernière génération (UTL Orion, carte SAM, …) dans une configuration compatible ANSSI.

 

 

 

Elsylog sur les réseaux

Elsylog a atteint le cap des 1 500 abonnés sur LinkedIn. Retrouvez l’actualité de la sécurité électronique et de la gestion des temps via notre page.

Suivez-nous et interagissez sur les différents sujets proposés !

Vous souhaitez réagir à cette Newsletter ? Contactez-nous !