Maintenance

Maintenir en condition opérationnelle vos installations est un choix. Faites le choix de l’accompagnement grâce à une maintenance préventive et/ou curative.

 

La maintenance au service de demainLe service de maintenance d'Elsylog

Notre entreprise vous propose de nombreuses solutions de maintenance pour préserver vos équipements et installations industrielles. Nous réalisons ces travaux lors d’arrêts des activités ou en continu.

Elsylog vous propose des solutions de maintenance adaptées à la sensibilité de vos installations. Les conditions et délais d’intervention sont affinés selon vos besoins.

Le contrat de maintenance

Le contrat de maintenance logiciel personnalisé vous assure une garantie sans faille sur nos solutions. Ainsi, bénéficiez de la mise à disposition de nos évolutions logicielles proposant de nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs éventuels ainsi qu’une assistance aux utilisateurs. Accédez rapidement et sans surcoût à notre support téléphonique.

Le contrat de maintenance matériel préventif est proposé à nos clients, qu’ils soient intégrateurs, installateurs ou clients finaux. Il assure un suivi de votre matériel et la certitude d’une solution efficace et fonctionnelle.

Le contrat de maintenance matériel curatif, disponible selon plusieurs niveaux 1, 2 ou 3, nous lie sur des délais et conditions d’intervention.

Le contrat de maintenance vous assure une sécurité sur votre matériel, une disponibilité par rapport à nos professionnels, une maintenabilité de votre matériel et une longévité importante par rapport à vos solutions personnalisées.

L’esprit de service dans la maintenance

Au-delà des contrats, l’esprit de service dans la maintenance nous confère la volonté de proposer des solutions pérennes. Nos produits sont développés dans l’optique d’offrir une portabilité sur toute la durée de vie de votre installation, avec ou sans contrat.

Les ressources humaines attachées au contrat (comme l’ensemble de nos services), sont exclusivement basées en France, tant pour la gestion des appels que pour les interventions physiques.

Pour toutes demandes de maintenance, consultez-nous.